Pourquoi notre site ?
C’est très simple. Proxiigo met à votre disposition un service complet de vente en ligne et vous accompagne dans la mise en place de votre boutique. Mais ce n’est pas tout… On vous explique ? Allez, c’est parti !
Une inscription sécurisée et simplifiée
- Informations générales
- Localisation
- Modalités de paiement
- Conditions générales de votre boutique
- Horaires d'ouverture
Validation de votre boutique
Paramétrage complet de votre compte
- Mise en ligne de vos produits
- Modalités de livraison
Rentabilisez vos produits

1 - Une inscription sécurisée et simplifiée
- Informations générales
- Localisation
- Modalités de paiement
- Conditions générales de votre boutique
- Horaires d'ouverture

4 - Rentabilisez vos produits
Des fonctionnalités répondant à vos besoins
Retrouvez de nombreuses fonctionnalités destinées à faciliter la prise en main de votre boutique en ligne Proxiigo, tout comme les interactions avec vos clients et la gestion au quotidien de votre activité.

Boutique personnalisée
Profitez d’une boutique entièrement personnalisable. Un commercial à plein temps qui facilite vos ventes.

Mise en ligne de vos produits
Une mise en ligne simple, rapide, et un design attractif pour augmenter les ventes de vos produits.

Paiementssécurisés
Optez pour une modalité de paiement sécurisée. Renseignez vos informations bancaires et Proxiigo s’occupe de tout.

Gestion et historique des commandes
Gérez vos commandes (suivi, prix, modalités de livraisons, disponibilités, etc.) et accédez à un historique complet.

Gestion et historique des clients
Echangez avec vos clients et accédez au listing complet de vos clients, à leurs historiques de commandes.

Comptabilité de votre boutique en ligne
Un espace dédié à la gestion de votre comptabilité destiné à vous informer sur vos gains, retraits et remboursements.

Témoignages et avis clients
Obtenez des témoignages et avis de vos clients, leur permettant de vous attribuer une note pour la qualité de vos produits.

Analyse reporting de votre activité
Etudiez le rapport d’activité de votre boutique en ligne pour analyser vos performances et piloter votre activité.

Notification & suivi par email
Restez informé en temps réel grâce aux alertes en direct sur votre boutique en ligne et emails envoyés dans votre boite.

Messagerie instantanée
Conversez à la fois avec vos clients, comme avec l’équipe de support, depuis une messagerie de conversation instantanée.

Supportdisponible 7j/7
Conversez à la fois avec vos clients, comme avec l’équipe de support, depuis une messagerie de conversation instantanée.
Faites un essai gratuit
La preuve par l’exemple. Inscrivez-vous gratuitement et testez la plateforme pendant 24h.
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Et pour les
commandes
clients
... Comment ça se passe ?

Choix des produits

- En page d’accueil si vos produits figurent parmi les plus récemment ajoutés
- Sur la place du marché avec l’assistance de filtres pour affiner leurs recherches : localisation, catégorie, modalités de livraison,…
- Dans votre boutique personnalisée, dans l’encart Produits

Choix des modalités de réception de la commande
Votre client devra indiquer s’il souhaite :
- Etre livré directement à son domicile – dans ce cas, vous serez informé de l’adresse de livraison et pourrez valider ou non la commande
- Retirer sa commande dans l’un des points de retrait – Vous aurez indiqué préalablement indiqué les différents lieux de retraits et horaires durant lesquels ils pourront récupérer leur commande (votre tournée des marchés, commerçants solidaires, etc.)


Paiement de la commande

Afin de valider sa commande, votre client devra rentrer ses coordonnées personnelles, tout comme ses coordonnées bancaires et payer son panier par carte bleue, ou via leur compte paypal, s’ils en ont un.
Aucun autre mode de paiement ne pourra être accepté par Proxiigo.

Confirmation de la commande

Confirmation de la commande
Votre client reçoit un email de confirmation de sa commande, dans lequel il pourra accéder à un récapitulatif de sa commande, ainsi qu’à sa facture.
Notification de commande
De votre côté, vous recevez un email vous informant qu’une commande vous a été passée. Si vous êtes connecté à votre tableau de bord, vous recevrez une notification en direct.

Préparation de la commande
Il est temps pour vous de préparer la commande de votre client afin que celui-ci puisse la récupérer dans les conditions souhaitées : en livraison, ou en retrait.

Livraison de la commande

Il ne vous reste plus qu’à procéder à la livraison de votre commande, ou apporter celle-ci dans l’un des points de retraits que vous aurez renseigné préalablement !

1 - Une inscription sécurisée et simplifiée
- En page d'accueil si vos produits figurent parmi les plus récemment ajoutés
- Sur la place du marché avec l'assistance de filtres pour affiner leurs recherches : localisation, catégorie, modalités de livraison,...
- Dans votre boutique personnalisée, dans l'encart Produits

2 - Choix des modalités de réception de la commande
- Etre livré directement à son domicile - dans ce cas, vous serez informé de l'adresse de livraison et pourrez valider ou non la commande
- Retirer sa commande dans l'un des points de retrait - Vous aurez indiqué préalablement indiqué les différents lieux de retraits et horaires durant lesquels ils pourront récupérer leur commande (votre tournée des marchés, commerçants solidaires, etc.)
