Paiement sécurisé
Livraison ou
Click & collect
Produits de saison
100% local

Conditions générales de vente

En respectant les conditions d’utilisation d’ « Affaire à suivre » les producteurs sont autorisés à accéder aux services proposés sur le site.

 

Chaque producteur doit obligatoirement s’inscrire sur le site au moyen du formulaire en ligne pour pouvoir utiliser Proxiigo. Une fois inscrit sur le site, le producteur peut créer son profil. Les informations le concernant doivent être indiquées de façon précise.

 

« Affaire à suivre » s’autorise à rejeter toute validation d’inscription si la démarche ou les produits que le producteur propose ne répondent pas aux exigences pour « Affaire à suivre ».

 

Il est interdit pour les utilisateurs de répertorier des produits illicites, contraires aux lois et aux conditions relatives à la sécurité et à la santé.
« Affaire à suivre » se réserve un droit de regard et de modification sur les produits présentés par les producteurs.

 

En ce qui concerne la présentation des produits sur le site, chaque producteur et commerçant sengage à lexactitude des descriptions et des produits. Il sengage également à indiquer clairement chaque prix (ttc) toutes taxes comprises en incluant sil le souhaite le cout de la livraison.

 

Le producteur ou le commerçant sengage à fournir toutes les garanties nécessaires à la qualité et lauthenticité des produit et services quil propose. Chaque producteur ou commerçant est responsable des produits et services quil décrit sur Proxiigo, ainsi que la fourniture de lintégralité des constituants de loffre de vente de ce produit et/ou service. Il doit garantir le transport de la marchandise dans des conditions respectueuses des lois, concernant la chaine du froid et la qualité de réception des produits par les consommateurs.

 

Chaque producteur ou commerçant garantit détenir tous les droits lui autorisant à vendre tous les produits et services quil propose sur le Site Proxiigo et garantit « Affaire à suivre » contre toute protestation concernant la non-conformité dune offre présentée par ledit producteur ou commerçant.

 

En cas de différent lié à un produit ou un service proposé à la vente ou vendu, il appartient au producteur dentrer seul, dans des délais respectueux de la relation client, en contact avec les personnes concernées afin de gérer le conflit.

Les conditions de vente sont :

DURANT LE CONFINEMENT

Jusqu’à septembre 2020 : 5% de commission versée à « Affaire à suivre » sur le chiffre daffaires HT du producteur et/ou commerçant.

Virus corona Coivd-19

POST-CONFINEMENT

La rémunération passera à 8% avec un abonnement mensuel de 20 €. 

Chaque producteur ou commerçant dépassant les 1 000 € de chiffre daffaires HT mensuel de vente sur le site, verra son abonnement offert pour le mois suivant.

Pour des raisons techniques liées au mode de paiement, les sommes dues au producteur/commerçant, seront reversées chaque fin de mois. (Ceci sera amené à évoluer pour faciliter la rémunération de tous).

Vous êtes producteur ?

Et curieux d'en savoir plus sur la plateforme Proxiigo ?

Il est très souvent difficile pour les petits producteurs locaux de venir à bout de leurs stock de produits. Proxiigo vous apporte une solution clé en main pour écouler votre marchandise.

 

Créez votre propre boutique en ligne en seulement quelques minutes et commencez à vendre vos produits  dès maintenant.

cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.